Faire un don

L'ARASC est une association reconnue d'intérêt général au travers de son action d'insertion sociale et professionnelle. A ce titre, nous pouvons accepter les dons des particuliers et des entreprises. Vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de bénéficier d'une déduction fiscale.

Vos dons nous seront utiles pour développer notre politique de formation et soutenir les parcours de professionnalisation que nous mettons en place. En faisant un don à l'ARASC, vous soutenez le secteur de l'insertion par l'activité économique et affirmez votre attachement à nos valeurs.

Vous soutenez une économie juste, positive et utile à tous : en donnant à l'ARASC, vous favorisez l'emploi local, le maintien et la création d'emplois non délocalisables, et la mise en place de services à la personne accessibles à tous.

 

Vous êtes un particulier : cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don du montant de votre choix avec votre compte Paypal ou par carte bancaire. C'est simple et entièrement sécurisé.

 

A réception de votre don, nous vous adresserons un reçu fiscal normalisé qui vous servira de justificatif auprès de l'administration fiscale et vous permettra de déduire de votre revenu imposable 66% de la somme donnée à l'ARASC. Un don de 100€ par exemple ne vous coûtera en réalité que 33€.

Vous préférez nous adresser votre don par chèque ? Pas de problème. Il vous suffit de libeller votre chèque bancaire ou postal à l'ordre de ARASC et de nous le faire parvenir à :

ARASC - service dons
27 rue de Molsheim
67000 Strasbourg


Vous êtes une entreprise : contactez-nous pour connaitre les avantages du mécénat, sous forme de soutien financier ou d'aide matérielle, et déduisez jusqu'à 60% de votre don de votre montant imposable.