Et si vous bougiez pour votre santé ?

En Alsace, les maladies cardiovasculaires sont responsables de 4000 décès par an. Soit près d'un décès sur trois, selon les chiffres de la Fondation Cœur et Artères. Seconde cause de mortalité dans la région, après le cancer, elles touchent davantage encore les femmes.

L’activité physique est aujourd’hui reconnue comme le moyen le plus efficace d’entretenir et améliorer sa santé et d’éviter l’apparition de ces maladies. Pour maintenir son capital santé cardiovasculaire, il est recommandé de pratiquer au moins 150 minutes d’activité physique au cours de la semaine, soit environ 30 minutes par jour.

 


Pour nous, votre santé est importante car elle est un élément essentiel de votre bien-être. C'est pourquoi nous proposons des séances d'activité physique à domicile,  avec notre partenaire ADAPSANTE. À l’écoute de vos besoins, l'ARASC complète aujourd'hui cette offre et vous informe du démarrage prochain de séances d’activité physique en petit groupe.

Vous bénéficierez de conseils adaptés à votre situation, d’exercices spécialement conçus pour vous, et d’un encadrement professionnel et sécuritaire.

À l’ARASC, chaque client est unique et vous profiterez gratuitement d’un bilan personnalisé avant de démarrer vos séances d’activité physique. Ce bilan servira à définir vos besoins, vos attentes, et identifier votre profil de santé.

Afin de vous présenter plus en détail ce nouveau service, nous organisons des séances d'information dans nos locaux à partir de septembre 2016. Pour vous inscrire ou pour recevoir une information à votre domicile, écrivez-nous en utilisant la rubrique contact du site.